Mariage à Gordes dans le Luberon

Gordes, Bonnieux, Lourmarin, Roussillon …  C’est toujours un plaisir de photographier des mariages dans les sublimes villages du Luberon. Après la cérémonie civile en Avignon, Florence et Fabien ont choisi le domaine des truffiers pour célébrer leur mariage à Gordes. Pas un seul nuage à l’horizon, une belle journée de mariage s’annonçait.photographe mariage Avignon

La cérémonie civile a été célébrée par un ancien camarade de classe des mariés, je vous laisse imaginer l’ambiance dans la mairie d’Avignon. Cela annonçait clairement une journée de mariage très très festive!

photographe mariage Avignon

Après un changement de robe, la cérémonie laïque à été célébrée à Gordes par deux amis des mariés. Du début à la fin, ils ont animé ce beau moment avec beaucoup d’humour qui s’est terminé par le rituel celtique des rubans (un certain nombre de proches viennent nouer un ruban autour des mains des mariés).

mariage àgordes

Une cérémonie laïque pour ce mariage à Gordesmariage àgordesmariage a gordes

Nous avons réalisé les photos de groupes pendant le vin d’honneur. C’est à ce moment là également que le Photobooth a été lancé avec beaucoup de succès auprès de l’ensemble des invités. C’est une animation moderne, ludique, intuitive, et surtout complètement autonome. Cette borne photo permet aux invités de vraiment se lâcher et de repartir avec un tirage papier (voir les photos ci-dessous).

Photo groupe mariagephotographe mariage AvignonPhotographe mariage gordes

Nous avons réalisé les photographies de couple une heure avant le coucher de soleil, pour profiter d’une somptueuse lumière dorée.

Photo couple gordesPhotographe mariage gordes

Merci à Florence et Fabien pour leur confiance et pour cette belle journée passée à leurs côtés.

Réservez votre date

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*