En tant que photographe de mariage dans le sud de la France, j’aime raconter l’histoire de votre mariage dans un style spontané et naturel. Je n’aime pas les photos posées, je photographie donc sur le vif. L’idée derrière ce style de photographie est de faire en sorte que les images paraissent aussi naturelles que possible.

Ce style de photographie de mariage peut également être appelé reportage de mariage. Vous apprécierez chaque moment de cette journée très spéciale qui passe trop vite. Je mets un point d’honneur à être discret tout en étant présent lorsque cela est nécessaire. Seules quelques photos de groupes sont un peu plus posées.

Des souvenirs de mariage modernes et élégants

Basé à Avignon, en Provence, je photographie des mariages à Marseille, Aix-en-Provence, Montpellier, Toulon et Monaco. Je voyage dans tout le sud de la France et à l’étranger.

De plus, afin de vous offrir des souvenirs de mariage qui vous correspondent, je rencontre toujours les mariés afin de les connaître et d’en savoir plus sur les détails du jour J.

Lors d’un mariage, mon expérience me permet de choisir rapidement le meilleur angle de prise de vue. Cela me permet d’obtenir des images uniques et différentes à chaque mariage que j’ai le plaisir de couvrir. La discrétion est la chose la plus importante pour une couverture de mariage réussie. cela m’aide à être invisible et à me fondre dans l’ambiance du mariage.

Mes photos de mariage sont pour la plupart en couleur, avec quelques photos en noir et blanc qui apportent à vos souvenirs une touche d’intemporalité et d’élégance

Photographe mariage Provence Côte d’Azur, situé en Avignon.