MENU

A la fin du mois d’Août, j’ai eu la chance de photographier le mariage d’A&T au Mas d’Arvieux à Tarascon. Ils vivent à Hong-Kong et ils ont choisi le sud de la France et plus particulièrement la Provence pour célébrer leur amour.

Toute la famille et les proches se sont retrouvés à Barbentane pour une cérémonie religieuse à l’église. Puis la réception s’est déroulée dans le jardin du Mas d’Arvieux. Ce lieux de réception de mariage a été parfaitement rénové et pensé par Caroline et Fabien, dans un esprit intimiste et cosy au calme de notre Provence. Cet ancien mas de Provence du XVI siècle est situé dans le Parc Naturel Régional des Apilles.

Avec des invités venus des quatre coins du monde, les mariés ont choisi de débuter leur week-end de mariage dès le vendredi soir au Mas d’Arvieux avec leurs proches. Les festivités se sont aussi déroulées le dimanche avec un brunch. Un mariage sur 3 jours, c’est parfait!

Des mariés adorables, un lieu exceptionnel et accueillant, une décoration florale de Sébastien encore une fois magnifique, tout pour un mariage merveilleux.

Commentaires
Ajouter votre commentaire

Fermer