MENU
photographe evjf Avignon provence

Une séance photo EVJF autour d'Avignon

Vous avez bientôt un Enterrement vie de jeune fille (EVJF) à organiser ? Pensez à la séance photo entre copines! Une idée d’activité originale qui vous permet d’immortaliser cette belle journée entre filles. Un shooting photo evjf avec un photographe professionnel vous offrira de très beaux souvenirs et fera très plaisir à la future mariée.

Le meilleur ingrédient pour une séance photo EVJF réussie est de s’amuser. Pendant la séance tout est permis : courir, sauter, danser, jeter des confettis, utiliser des fumigènes, Bref, l’important est d’être naturel.

Photographe EVJF Avignon

Voici quelques conseils pour un shooting photo EVJF réussi :

La bonne idée pour des photos EVJF réussies est de coordonner les tenues. Vous pouvez utiliser les mêmes teintes (couleurs flashy, dorées, pastels, toutes en blanc…), les mêmes motifs (pois, rayures, carreau, marinière…), mêmes matières (cuir, soi, dentelle, tulle…) mêmes chaussures (spartiates, ballerines, talons, baskets,…). N'hésitez pas à utiliser également des accessoires (lunettes de soleil colorées, ballons, chapeaux, confettis, fumigènes etc).

La future mariée a en général des vêtements différents qui vont la faire ressortir du groupe.

Chaque séance photo EVJF comprend :

Le shooting photo dure 1h30 en Avignon, dans le Vaucluse, le Gard ou les Bouches -du-Rhône. Après la séance, votre photographe EVJF commence le traitement de chaque photos pour un rendu unique.

Ensuite, 10 jours après la séance photo, 25-30 photos sont mises en ligne sur une galerie privée. Ainsi, toutes les participantes à la séance photo enterrement de vie de jeune fille pourront télécharger les photographies en Haute Définition.

Photographe EVJF Avignon, Nîmes et Aix-en-Provence. Je vous propose une séance photo enterrement de vie de jeune fille dans les départements du Vaucluse, du Gard, et des Bouches-du-Rhône.

Fermer