MENU

Aujourd’hui, je vous présente le mariage de M&C dont j’ai été le photographe de mariage à Aix-en-Provence. Ces deux amoureux ont organisé leur mariage pendant un tour du monde de 6mois. ils ont choisi de célébrer leur mariage au Domaine de la Pommé à Trets dans le département des Bouches-du-Rhône. Au cœur de la Provence, entre Aix-en-Provence, Cassis et Marseille, Le domaine de la Pommé se situe au pied de la sainte Victoire et du mont Aurélien. Françis, le propriétaire, a mis tout en œuvre pour faire de son domaine un magnifique lieu de réception de mariage en Provence.

La cérémonie de mariage à Aix-en-Provence

Les préparatifs des mariés et la cérémonie religieuse se sont déroulés à Aix-en-Provence. Cette journée unique a été très forte en émotion. Dès mon arrivée pendant les préparatifs, j’ai photographié l’ensemble des détails et accessoires. Puis j’ai commencé à photographier l’ambiance pendant le maquillage, la coiffure et l’habillage de la mariée entourée de ses proches.

Photographe mariage à Aix-en-Provence au Domaine de la Pommé

Après la cérémonie dans l’église Saint-Jean-de-Malte d’Aix-en-Provence, les mariés et leurs invités se sont rendu au Domaine de la Pommé pour célébrer leur mariage dans un ambiance chaleureuse et festive. Ils m’ont également réservé mon photobooth avec tirages instantanés pour offrir à leur invités un souvenir papier de cette belle journée.

Commentaires
Ajouter votre commentaire

Fermer