MENU

Aujourd’hui, je vous présente Morgane et Nicolas, avec qui j’ai réalisé une séance photo grossesse en Avignon. Quand on pense photo de grossesse, on imagine naturellement les réaliser dans un studio photo. Morgane et Nicolas m’ont demandé de réaliser leurs photos de grossesse à domicile, en Avignon.

Une séance photo grossesse à domicile

J’aime beaucoup faire les séances photos chez vous, car je prends par exemple le temps de photographier les détails de cette chambre qui se prépare à l’arrivée de votre bébé. L’idée n’est pas de faire des photos studio à la maison mais de faire un reportage lifestyle, naturel et authentique.

J’apprécie travailler en lumière naturelle pour garder cette ambiance que vous avez au quotidien. J’ai parfois besoin de rajouter un coup de flash discret pour équilibrer la lumière.

La séance photo grossesse à domicile dure plus longtemps qu’une séance photo studio parce que j’ai besoin de m’imprégner du lieu. Alors je prends du temps pour observer, ressentir et réfléchir à quel style de photo de grossesse je vais faire. Ce type de séance photo femme enceinte à domicile peut facilement durer 2 heures.

Photographe grossesse Avignon depuis maintenant 4 ans, j’écris votre histoire et celle de votre bébé pour vous offrir des souvenirs de ce beau moment de la vie. L’objectif pendant une séance photos grossesse Avignon est de passer un agréable moment, en couple, pour créer votre patrimoine photographique.

Quand réserver une séance photo grossesse en Avignon ?

Pour un shooting grossesse, mieux vaut réserver quelques mois à l’avance. La meilleure période pour réaliser la séance photo grossesse Avignon est entre le 7ième et le 8ième mois. C’est à ce moment là que le ventre prend une forme très arrondie. Il est recommandé de ne pas trop s’approcher de votre date prévisionnelle d’accouchement (DPA).

Comment s’habiller pour une séance photo maternité ?

Si vous aimez plutôt le style naturel, je vous invite à vous habiller comme tous les jours, avec par exemple un jeans, une chemise que vous pouvez ouvrir, des sous-vêtements noir, blanc ou colorés, simple ou à dentelle. Vous pouvez également utiliser un accessoire que vous aimez pour personnaliser un peu plus vos photos de grossesse. Les robes longues et près du corps mettent également très bien le ventre rond en valeur. Le plus important est que vous soyez bien à l’aise dans vos vêtements.

Je vous invite à visiter ma page photographie de grossesse pour obtenir des informations, puis n’hésitez pas à me contacter pour me présenter votre projet de séance photo.

Commentaires
Ajouter votre commentaire

Fermer